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Avis-Clients

Claude
Posté le 21/12/2018
Merci pour le remboursement !! Rapide et efficace.
HADET
Posté le 07/12/2018
Un grand Merci à Assur-Abo pour les remboursements de mon abonnement.
ASSUR-ABO
Posté le 07/12/2018
Mr MAUVOISIN, Directeur du Développement ASSUR-ABO : Madame DI LEONARDO, comme vous l'avez été informé par email, les remboursements s'effectuent mensuellement. C'est une assurance abonnement, son but est de vous permettre de ne pas supporter le poids financier d'une suspension d'abonnement et d'éviter les litiges avec la salle de sport, il n'est pas de faire de la trésorerie sur un abonnement non consommé. Il est donc logique d'être remboursé par mensualités. Il est probable que votre conseiller n'ait pas été assez précis dans ses explications. Je me tiens à votre disposition pour en discuter. Madame PEYRAT, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Malheureusement, votre dossier était un cas particulier sur lequel nous avions besoin de nous entretenir avec la salle de sport. En effet, comme vous l'avait indiqué votre conseiller, vous n'apparaissiez pas dans notre listing d'assurés. Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à des questions complémentaires.
Dorothee DI LEONARDO
Posté le 23/10/2018
Dans l'attente d'un remboursement de 294€ depuis mi juillet, je suis très étonnée de voir sur mon relevé bancaire un virement de 40€ ! Merci de bien vouloir me contacter au 06 11 03 73 24 le plus rapidement possible pour m'expliquer cette différence. Cordialement. Dorothée Di Leonardo
Peyrat
Posté le 26/09/2018
Je suis toujours en attente de mon remboursement de sport avec un mail envoyé il y a plus d'un an et une relance par téléphone il y a 10 jours. Impossible de les joindre au téléphone depuis..... Dans la brochure, il est stipulé que les dossiers sont traités en 78h!!!! On en est très loin. Pour le moment, je suis très déçue
Elite Gym
Posté le 10/03/2018
Service compétant, personnel vraiment agréable et à l'écoute. Très bonne expérience avec notre club .
CHRETIEN MICHELINE
Posté le 15/01/2018
un grand merci pour la suspension de mes prélèvements avec une fracture du péroné je ne sais pas comment et quand je vais reprendre Par contre j'aimerais bien qu'on me rembourse les mois octobre novembre et décembre qui m'ont été prélever Merci
Pauline J. - RENNES
Posté le 19/10/2017
"J'ai eu besoin d'interrompre mon abonnement de sport pendant 5 mois. L'équipe d'Assur-Abo m'a accompagné et en moins d'une semaine, ma salle me remboursait des mois d'absences !! JE RECOMMANDE !!!